Jeudi 9 octobre 2014 à 14:32

http://marquise.cowblog.fr/images/horsybox.jpg
J’ai reçu la première HORSYBOX le 06/10/2014. Quelques personnes l’ayant déjà ouverte et en faisant l’éloge, je me suis activée de rentrer tellement j’avais hâte de l’ouvrir. Après un petit bisou à chéri et fifille, je me concentre sur l’objet, je déballe férocement le premier carton et tombe sur un boite très très rose. En ouvrant la jolie boite, je tombe sur une lettre adressé spécialement “Bonjour Marine […] Cette première box est une édition limitée à 100 exemplaires, tu as reçu la box N°65″, chouette, je suis chanceuse. S’en suit un autre livret “Tuto produit”. Le fond de la boite est tapissé de paille (j’adore ce petit détail), et contient 5 objets.

http://marquise.cowblog.fr/images/horsybox221.jpg

Le premier est un sachet d’élastiques à natter en strass.

Le deuxième est un sachet de friandises (Happy Sweet de Raverne) à la pomme.

Le troisième est un gloss (Technigloss de Raverne) pour la robe et la crinière pour les concours, ventes etc.

Le quatrième est une miniature en verre contenant du shampoing à diluer “Crinière à la mangue”.

Le cinquième est une goutte de verre pour faire porte clés ou pendentif ou déco sur un sac à main.

Je vous avoue que mon avis sur cette boite est assez mitigé. Premièrement, les élastiques à natter version strass ainsi que le gloss pour robe/crinière, c’est un peu trop “too much” pour moi (j’aurais sûrement adoré quand j’avais 14-15 ans par contre). De plus, j’ai une franche préférence pour les échantillons sous forme de miniature, les échantillons en sachets, ça donne vraiment l’impression qu’on te claque un truc qu’un fournisseur a sympathiquement donné pour faire sa pub. Les friandises dans une box pour chevaux, c’était assez prévisible et incontournable. La goutte de verre, on aime ou on aime pas, disons que je ne m’attendais pas à ce genre de “bidule”, l’idée est de mettre des crins de son cheval dedans, j’aime bien l’idée sans être vraiment conquise (Encore une fois, je pense qu’ado, j’aurais beaucoup aimé). Et pour finir, le point fort de cette box, le shampoing dans une miniature en verre (je dis vraiment +1, j’adore les miniatures) à diluer qui sent merveilleusement bon, seul bémol, on est quand même en octobre donc c’est un peu tard.

Oui je sais, je suis intraitable ! Je trouve que cette box est plus destinée à des jeunes filles/ados faisant des concours. Dans ce cas, elle trouve vraiment sa place. Cependant, en comparaison à la première version de l’Eki-Box, je trouve son contenu un peu maigrichon. Ne voulant pas rester sur ma première impression, je me suis quand même abonnée à la deuxième version qui sortira en décembre en espérant que celle-ci me plaira plus.
http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast