Jeudi 16 octobre 2014 à 14:41

Si il y a bien une chose sur laquelle j'ai du mal à me décider, c'est bien sur comment je vais héberger mon futur cheval. Enfin, pas complétement, car il est certain qu'il sera au pré à l'année. Cependant, je me dis que le rêve ultime, ce serait de m'en occuper de A à Z moi même et ce serait encore mieux si cela pouvait être "chez moi". J'aimerai trouver une maison à la campagne, avec un pré attenant ou non, mais je ne suis pas à la maison en journée, cela veut dire qu'ils auraient 0 surveillance entre 8h00 et 19h00, bof bof. Je n'ai personne qui pourrait me relayer en cas de vacances, bon, de pas partir en vacances, je m'en fiche un peu, mais je ne peux pas sacrifier mon chéri et notre fille. Je ne suis pas sûre d'avoir les capacités de repérer la totalité des problèmes de santé non plus et il faudra absolument que j'ai minimum deux loulous. Mais d'un autre côté, ils seront toujours à porter de main pour les gratouilles et j'adorerai m'occuper moi même de mes chevaux, même si il faut se lever très tôt pour cela.

http://marquise.cowblog.fr/images/pnbl008.gif

Dans une pension, je sais que je n'aurais pas libre arbitre et je m'entends pas toujours avec les personnes qui pratiquent l'équitation, surtout ceux qui montent pour le prestige. Il faudra aussi que je prenne ma voiture, même si je peux trouver une pension pas trop loin. Cependant, j'aurais aussi l'occasion de rencontrer des gens qui aiment autant les chevaux que moi et avec qui je pourrais échanger et partir en balade. Je peux me permettre d'avoir qu'un seul cheval puisqu'il aura les chevaux des autres proprios dans son pré comme copains. La surveillance sera plus importante et j'aurais pleins d'yeux supplémentaire pour voir un éventuel problème. Et en plus, je peux même me permettre de partir en vacances une petite semaine.

Ce n'est pas très évident de se décider même si au fond, je sais que la solution de la pension est la plus raisonnable, du moins pour l'instant.
http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast