Dimanche 7 septembre 2014 à 13:35

Depuis le temps que j’ai débuté ce petit coin, je n’ai jamais vraiment commencé à le rédiger. C’est comme mes rêves, c’est en stand-by. Je suis passionnée par les chevaux depuis mon enfance, faute de moyen, je me suis débrouillée par moi même pour apprendre à monter puis à m’occuper des chevaux des autres. Maintenant adulte, j’ai décidé de réaliser mon rêve, avoir mon propre cheval. Le projet immobilier n’étant pas encore fixé, je ne sais pas si j’aurais la possibilité d’avoir mes chevaux à la maison ou si je devrais avoir recours à la pension. Je ferais de cette page mon “sanctuaire” jusqu’à aboutissement de ce rêve…
http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png
Par Nyna le Jeudi 30 avril 2015 à 16:28
Ton blog est très joli, bel habillage ! J'espère que ton projet sera mené à bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast