Mercredi 17 décembre 2014 à 15:10

Il fait froid et gris en ce moment. Je n’ai pas envie de sortir et la seule chose qui me donnerait envie d’aller dehors n’est pas encore dans ma vie. Je ne sais pas si j’en ai parlé ici, mais mon chéri a raté son permis, c’était il y a un mois. Nous sommes dans l’attente d’une nouvelle date qui ne sera pas avant janvier. Il faut être patient mais c’est assez difficile. En attendant je fais un maximum d’économie, je ne me souviens pas en avoir déjà fait autant. Il y a des travaux à faire dans l’immeuble et même si nous allons vendre, il va falloir les payer. Payer, payer, payer. J’ai l’impression de ne faire que ça !

Je suis en vacances dans quelques jours… ça va me faire un bien fou de me retrouver avec ma petite famille. Ma fille me demande souvent pour faire du poney en ce moment… ça me fait drôle, elle est si petite !

http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast