Mercredi 31 décembre 2014 à 15:11

Un défi circule depuis quelque temps dans la blogosphère équestre et j’ai été tagué par danslafamillechevaljevoudrais que je remercie au passage ! Je dois donc révéler 11 choses sur moi et ça ne va pas être facile !

1. J’ai 25 ans
2. J’ai une petite fille de bientôt 4 ans et j’espère qu’elle aura le virus du chwal elle aussi
3. J’essaye de contaminer mon chéri et… ça marche !
4. Mon rêve serait de faire une mini maison de retraite chevaux
5. Je ne suis plus cavalière mais je respecte les cavaliers s’ils respectent leur cheval
6. Je ne suis plus cavalière mais j’ai acheté un tapis de selle bugs bunny, le modèle dont je rêvais quand j’étais gosse
7. Je parle toute seule parf… souvent !
8. Je suis une grande nostalgique, ainsi j’achète souvent des choses que je voulais enfant même si je n’en ai pas besoin (Cf. le point 6)
9. J’adore les chevaux mais je m’intéresse de plus en plus aux mules
10. J’adore cuisiner, même pour les chevaux.
11. J’adore l’odeur des chevaux.

Les 11 questions de danslafamillechevaljevoudrais auxquelles je dois répondre

  1. une race de poney/cheval, tu serais… Le Fell
  2. une robe, tu serais… Le gris
  3. une allure, tu serais… Le pas (zen zen zen)
  4. une discipline équestre, tu serais… Le broutage intensif !
  5. un film ou un livre équestre, tu serais… Les livres de Linda tellington
  6. du matériel de pansage ou un soin cheval, tu serais… La brosse à tête, scroutch scroutch !
  7. un équipement cavalier ou cheval, tu serais… Des bottes en caoutchouc
  8. un aliment/une friandise pour le cheval, tu serais… De l’herbe, rien de tel !
  9. un(e) cavalier(e) célèbre, tu serais… Sûrement aucun, mais comme c’est à lui que je dois toute ma vie équestre, je dirais Marcel Delestre.
  10. un cheval célèbre, tu serais…Qlassic bois margot ou Panama du Cassou
  11. un métier de l’équitation, tu serais…Palefrenière

Je dois taguer 11 personnes mais je n’ai pas autant de personnes dans mes contacts sur la toile. Merci beaucoup encore danslafamillechevaljevoudrais.


http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast