Mercredi 17 septembre 2014 à 13:41

Mon chéri le sait, je n’aime pas monter à cheval mais j’aime profondément les chevaux. Il me comprends et a toujours respecté cette “philosophie”. En revanche, “les autres” ne comprennent pas l’intérêt d’avoir un/des cheval/chevaux sans les monter. Pourtant, j’envisage sérieusement d’acheter un cheval qui n’est pas montable ou un qui pourrait l’être mais que je ne monterai pas. Je me dis parfois que je pourrais acheter un cheval de balade et faire juste ça de temps en temps,” histoire de justifier l’achat”. Mais même faire des balades, ça ne me motive pas plus que ça, enfin si, des balades à pieds avec mon cheval, l’un à côté de l’autre. Quand j’imagine mon futur avec mon cheval, c’est gratouille, jeux à pieds, séance de pansage XXL, balade à pied… J’ai du mal à l’imaginer vraiment autrement, pourtant je m’y oblige un peu, car je pense que je passerai pour une cinglée auprès de tout le monde. Mais bon, est-ce vraiment grave si on me prends pour une folle ? Tant que je ne fais de mal à personne ?
http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast