Samedi 17 janvier 2015 à 18:15

http://marquise.cowblog.fr/images/IMG1070.jpgQuand Eden est née en 2011 je faisais partie d'un petit groupe de maman sur internet. Je suis restée en contact avec certaines d'entre elles et finalement j'ai des nouvelles de tout le monde puisque chacune raconte la vie de celles à qui je ne parle plus. Ça me fait drôle de voir qu'elles ont continué leur vie de maman en enchainant d'autres bébés. Une de mes "amies" arrive donc au terme de sa troisième grossesses en moins de 4 ans. Pour ma part je suis folle d'amour pour ma fille mais je n'ai pas envie. Je ne peux pas dire que j'ai eu une grossesse horrible ou que j'ai enfanté d'un petit monstre. Je ne sais pas, c'est comme ça, je n'en ai pas envie et les années passant l'idée de recommencer me rebute encore plus. Je suis tellement satisfaite de ma vie de maman actuelle que je ne vois pas pourquoi "il en faudrait un autre".

"L'enfant unique est trop gâté et égoïste, il souffrira d'être seul et devra s'occuper seul de ses parents grabataires plus tard"

Cependant on peut tout à fait avoir deux enfants trop gâtés, égoïstes et qui ne s'entendent pas.

C'est parfois difficile et blessant de se retrouver confronté aux remarques des gens quand on annonce que le deuxième n'est pas au programme sauf mon patron qui lui est ravit hihi.

Ceci était le petit moment "je grogne" de cet article !

J'ai décidé l'année dernière de réaliser mon rêve, avoir mon cheval. Ça "coûte cher" et ça demande du temps, ce n'était donc pas une décision à prendre à la légère. Mais après réflexion et étude de faisabilité du projet avec mon compagnon, c'est possible. Le projet numéro un est de déménager à la campagne ce qui impliquait à mon chéri de passer son permis de conduire qu'il vient d'obtenir.

La suite au prochain épisode...

http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png

Par naphtaline-coquelicot le Dimanche 18 janvier 2015 à 16:06
Oh super, ça se concrétise tout ça, je suis heureuse pour toi !!
Par coldtroll le Vendredi 23 janvier 2015 à 20:08
Mais pourquoi passer le permis ?
Vous irez à cheval !
:P
Par Enlacement le Mardi 3 février 2015 à 19:47
Quelle jolie photo :)
J'espère que tu vas bien jolie MarquiSe!
Par azona le Dimanche 15 février 2015 à 18:15
Inutile de faire plusieurs enfants, si tu te sens bien avec un! De toute façon quand tu ne penses pas comme la plupart des gens, tu es de suite cataloguée. Donc ne te prend pas la tête, perso tous les jours au boulot une collègue me parle d'enfant comme faudrait que j'y pense et blablabla...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3271324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast