Mercredi 22 avril 2015 à 16:04

Cagnotte 01/2015 : 829,01 (+ 88,00)
Cagnotte 02/2015 : 559,25 (– 269,76)
Cagnotte 03/2015 : 919,25 (+ 360,00)
Cagnotte 04/2015 : 1219,25 (+300,00)

Ce mois-ci j’ai tenu mon objectif malgré avoir du payer quelques travaux dans la copro. J’ai aussi fait quelques achats plaisir donc je suis plutôt contente ! Peut-être que le mois prochain sera encore mieux, mais j’en doute puisqu’il faut aussi que je prépare activement mon mariage.

Presque un mois s’est écoulé depuis la mise en vente de notre bien immobilier et ça bouge assez doucement :
– 1 visite
– Deux appels
– Deux mails

Je suis un peu déçue mais je sais que c’est “le jeu”, il faut être patient. Un autre bien qui a l'air équivalent au nôtre est apparu hier et est vendu 20 000 euros de moins. Je me dis qu'il doit y avoir "un truc".... sur les photos on ne voit pas grand chose, si ça se trouve, l'électricité n'est pas en bon état ou la chaudière...

http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png
 

Par coldtroll le Mercredi 22 avril 2015 à 20:57
Certains veulent vendre vite pour payer la maison de retraite ou autres frais, donc ils cassent les prix.
Faut être patient, et surveiller l'état du marché.

Bientôt, des dessins... La semaine prochaine... Don't worry
Par azona le Vendredi 24 avril 2015 à 23:26
Certains bradent les prix. Plusieurs raisons à cela, mais la plus courante, c'est le divorce! Les gens sont prêt à perdre de l'argent en vendant vite leur bien pour ne plus avoir à faire à "l'autre" du couple...

Courage ma Belle!

Oui, j'ai vue que Cow recommençait à bien marcher, mais j'avoie rester sceptique et attendre le temps des changements! Car qui dit nouveau chef, dit nouvelles règles! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast