Mercredi 17 juin 2015 à 16:09

Je viens de découvrir qu'après notre fusion avec Eklablog... le tarif du premium sera de 8 euros mensuel.
Dire que jusqu'ici je payais 1 euro par mois...


Par coldtroll le Mercredi 17 juin 2015 à 22:29
Poisson d'avril tardif ?
Par a-demi-maux le Jeudi 18 juin 2015 à 8:36
c'est du "foutage" de gueule franchement !! parce même si tu es en premium (c'est mon cas aussi), les buggs continuent hein.. ça devient ridicule !! de plus, le passage de pouvoir s'est fait en katimini, pas un au revoir de la part de Darkmoon.. pas un seul communiqué officiel de la part du nouveau.. bref, ça me démotive de continuer à alimenter un blog qui marche une fois sur dix.. et contacter le webmaster sans avoir la moindre réponse.. je crois qu'on peut dire adieu à la communauté cowblog... erf.. en tout cas, moi j'arrête là..
bisous !
Par MarquiSe le Jeudi 18 juin 2015 à 8:53
Non, ce n'est pas du tout une blague !
En fait, en septembre (normalement), nous devons fusionner avec la platform Eklablog. A partir de là, nous aurons 1 an de pretium Eklablog offert. Ensuite, comme les autres, on devra payer, et le pretium Eklablog est de 8 euros par mois donc...

Ces infos viennent du forum de cow
Par MarquiSe le Jeudi 18 juin 2015 à 8:54
Premium pas Pretium ! Rolala
Par coldtroll le Jeudi 18 juin 2015 à 21:52
C'est beau le capitalisme :-D
Tout le monde va se barrer. Sauf sill'offre de base d'ekla est bien au dessus de celle de cow. Je n'y crois guère. Je suis bien content d'avoir un petit tumblr pour mes photos.
Par azona le Vendredi 19 juin 2015 à 21:23
Honnêtement, ça ne m'étonne même pas! Je suis bien contente d'en être partit, même si au fond je ne poste pas beaucoup sur le nouveau... Mais quand je vois le nombre de bug, les non réponses du nouveau "gérant", j'ai franchement l'impression que l'on se moque un peu de nous... Et franchement 8€, c'est excessivement cher pour les petits avantages qu'offre le premium...
Par MarquiSe le Samedi 20 juin 2015 à 7:45
La base d'ekla correspond plutôt à l'offre premium + (il y a un nom de domaine inclus) il me semble que l'offre de cowblog faisait environ 40 euros par an contre 96 euros pour celle d'Ekla.

J'avoue que je suis déçue du prix, surtout que je ne me vois pas me passé du premium. La platform Ekla a l'air d'être active par contre...

Enfin bref... on verra bien ce que ça donne, c'est prévu pour septembre, on verra si les délai sont respectés a peu près.
Par a-demi-maux le Samedi 20 juin 2015 à 18:15
nan.. je ne reviens pas... je garde ce blog juste par "nostalgie"..c'était juste un test pour voir si des images pouvaient s'intégrer sans soucis.. bref, un peu ras le bol d'avoir toujours "silence radio" quand j'écris au webmaster sur les buggs que j'ai encore .. erf..mais je continue à vous lire.. enfin le peu qui écrivent ^^ bisous jolie marquise :)
Par maggywaggy le Dimanche 27 mars 2016 à 18:56
Bonjour

Étant moi même sur eklablog et ayant un premium, il est de 9€ par mois
actuellement, depuis sa création. C'est le seul plan proposé sinon le gratuit ou il manque quelques fonction comme mot de passe nom de domaine personnalisation favicon suppression de la barre eklablog et personnalisation du pied de page. Ce sont des fonction disponible pour 9€ par mois. j'en oubli peut être...

c'est cher j'en suis consciente mais eklablog est une plateforme des meilleur que j'ai jamais connu (a part ici a l'époque ou ça fonctionnait... mis a part mon ouverture pas vieille de ce compte ici j'ai eu d'autres blog il fut un temps... mais voyant la plateforme mourir à petit feu je suis partie... sur blogorama pour arriver sur eklablog au final

le premium a 9 € permettra aussi de bloquer les pub (il vont être obligatoire bientôt sauf pour les premium...) A cet annonce à priori ils planchent pour un forfait intermédiaire de 4.5€ par mois qui permettra de supprimer les pubs et d'avoir le mot de passe pour rendre le blog privé

ce n'est pas 1€ par mois d'ici... mais je pense que c'est toujours ca de pris...

@ bientôt sur eklablog

Ha oui et timide je ne suis pas très rapproché des eklablogiens... ca n'était pas le cas pour moi ici... mais je peux vous garantir qu'il y a une entente identique entre membre sur eklablog qu'ici... des communauté des blog d'entraides etc existent il faudra vous faire votre petit nid vous faire connaitre et trouver les bons endroits, aidé par le forum je suis certaine que vous serez accueillis à bras ouvert !

Un system de repertoir de manière officiel est en attente (retardé... mais il arrive lentement mais surement) cela aidera d'avantage . en attendant il y a un répertoire officieux joliment tenu par deux blogueuses volontaires qui se donnent a fond que voici >>> http://repertoire.ek.la/

bon je vous laisse pour de bon ^^ @ bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3273801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast