Samedi 1er novembre 2014 à 14:47

http://marquise.cowblog.fr/images/ekiboxespritnomade.png

J’ai reçu ce matin même l’Ekibox esprit nomade et j’en suis plus que ravie ! Elle est présentée dans un sac en toile et contient, tenez vous bien, 7 articles sans compter les bonus :

Côté alimentation
Pure fibre balance (un paquet conséquent) : un aliment adapté aux fourbus (entre autre) contenant de l’herbe, de la paille d’avoine, des flocons de pulpe de betterave, des pré/probiotiques.
Multiflex Hilton Herbs : Des compléments alimentaires pour les muscles et articulations.

Côté soins
Onguent Egyptien Blackmorine : Un soin pour les pieds qui durcit et protège les fourchettes.
Muscle Magic Hilton Herbs : Une lotion de massage
Winter Warmer : Une lotion pour le cheval à utiliser après le travail, elle est antibactérienne et apaisante.
K compet : Un spray grand format à l’aloe vera pour la robe et les crins.
Show pony shine : un gloss pour faire briller les crins et la robe.

Côté cavalier
– Une paire de chaussettes Kozysocks
– Une carte de remise de 10% sur les produits GEM
– Une petite broche “Kozysocks”
– Une offre d’abonnement à Cheval mag pour 56.50E au lieu de 114.00E

Je suis conquise par Ekibox, je compte prendre un abonnement annuel qui est plus intéressant. J’attends sans grand enthousiasme la prochaine Horsybox avant de m’y abonner mais une chose est sûre, ils ont du soucis à se faire car le contenu des Ekibox est vraiment exceptionnel !

http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast