Dimanche 28 septembre 2014 à 13:55

Hier, je reçois un mail de horsy box disant que les inscriptions sont enfin open ! N’ayant pas le temps de m’en occuper tout de suite, je me connecte une heure plus tard, et là, le drame ; Elle est déjà en rupture de stock. Plus de 500 boites réservés en même pas 15 minutes !! En revanche on peut encore commander celle de décembre. Si en étant pré-inscrite je ne peux même plus commander celle de ce mois, je ne vais pas commander celle de décembre, Naméoh ! Je file regarder ce qu’en dit leur profil facebook, et gros coup de chance, un message de leur part posté 8min auparavant indique qu’il y en a une 30aine de plus en stock. Je file aussitôt commander et la, badaboum, ça marche ! Et contrairement à la EKI-BOX, celle-ci peut se faire livrer directement à domicile !
http://marquise.cowblog.fr/images/horsy.jpg
Elle devrait arriver courant du mois d’octobre ! J’ai hâte de voir ce qu’elle contient ! Je vais à présent me calmer avec ces boites et ne pas (encore) commander ailleurs car me connaissant je vais continuer à les acheter jusqu’à ce que je sois déçue !
http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast