Vendredi 3 octobre 2014 à 14:17

Au départ, j’ai créé ce blog pour partager “mon projet de vie”, avoir mon propre cheval. J’envisageais de “vider mon sac” régulièrement, car il faut l’avouer, c’est difficile d’être patiente surtout quand on a les moyens financier de le faire. Cependant, j’ai décidé d’attendre car je souhaite que ma vie soit complétement stable avant de me lancer. J’aimerai adopté un cheval dans un refuge, non montable, ou un retraité. Bref, je souhaite adopté un cheval dans le but de ne pas le monter, juste lui offrir une vie au pré avec des copains et aller le chouchouter le plus possible. Je veux être une “Equi-piéton” et ce post me servira de suivi jusqu’à réalisation de ce projet. Les étapes avant de me lancer sont assez nombreuses et je ne sais pas combien de temps cela prendra, en attendant, je peux aller chouchouter le troupeau d’une amie.

– Permis de mon chéri (A 30 ans il est temps – En cours, pour très bientôt) – Plus que quelques heures avant le jour – J
– Acheter une seconde voiture
– Vendre notre appartement
– Déménager

Viendra ensuite la recherche d’une pension si je ne peux pas l’héberger à la maison et la constitution d’une cagnotte “spécial pépin”.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast