Mercredi 1er octobre 2014 à 14:03

http://marquise.cowblog.fr/images/salonducheval.jpg
Depuis le temps que je voulais visiter le salon du cheval de Paris ! Cette année, j’y serais pour une journée entière ! Je me réjouis déjà de pouvoir acheter des livres dont je n’ai pas encore connaissance et j’espère ne pas être déçue de l’ambiance. Bon, je dis ça, mais en étant un peu réaliste, comme n’importe quel salon, c’est une énorme machine à fric. Et j’imagine qu’on peut passer du rêve au cauchemars en quelques stands ! Je suppose qu’il y aura bien évidemment des chevaux exposés pour leur beauté mais qui seront très nerveux de se retrouver en pleine capitale voyant défilé des milliers de personnes. C’est une idée que je n’aime pas trop en fait.

Il nous faudra 1h30 de train pour rejoindre la capitale et être à l’heure pour le début du salon, une journée c’est assez court, à mon avis, on sera sur les rotules en rentrant. Je dis “on” car si j’ai l’opportunité d’y aller, c’est uniquement parce que mon chéri m’en fait le cadeau pour mon anniversaire. C’est un chouette cadeau, surtout venant de lui qui n’est pas très chevaux, je suis vraiment agréablement surprise de cette gentille attention qu’il me porte.
http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png

 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast