Mercredi 21 septembre 2016 à 14:27

J'ai mes chevaux à la maison, j'ai une maison entrain d'être construite, j'ai une fille en bonne santé, un mari aimant, du travail.
Pourtant ma tête ne tourne pas très rond.
Toujours ces vieux démons qui me tournent autour.
Je suis fatiguée, stressée.

Je suis heureuse et pas bien en même temps, comment est-ce possible ?
J'ai mal au ventre en permanence, pas d'appétit.

Je sais pas ce qui ne tourne pas rond chez moi...

Par a-demi-maux le Jeudi 22 septembre 2016 à 20:07
c'est surement dû au changement de saison.. moi je sais que quand l'automne arrive, j'ai toujours de la nostalgie et de la tristesse au fond du coeur.. puis ça passe... j'espère que ça va aller mieux pour toi aussi :) bisous Jolie Marquise <3
Par uineniel le Jeudi 20 octobre 2016 à 11:04
Je me suis fait une réflexion un jour: au fond, ce qui compte pour être bien ce n'est pas tant ce qu'on a (même si ça semble parfait) que la façon dont on perçoit, reçoit, ressens toutes ces choses. Il y a des gens qui n'ont rien et qui sont heureux. Il y a des gens qui ont tout et qui sont malheureux. Il ne faut alors pas chercher dans ce que l'on a ou pas, mais "guérir" notre mode de pensée et nos émotions. ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3277146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast