Dimanche 19 juillet 2015 à 9:35

Je passe régulièrement ici même si une fois sur deux je n'arrive même pas à commenter vos blogs. Je sais qu'ici ce sera toujours mon blog d'attache, trop d'années, de souvenirs, de rencontres "cowblog". Et je pense souvent à ceux qui ont fait partie de ma vie, Setsuwan ou Jehial, mon premier amour, Txilin ma copine Parisienne qui sera toujours dans mon coeur, Sparadrah ma copine de Vitry-le-françois, Balltongue et tant d'autres que j'ai rencontré aux rencontres Parisienne de 2006 et 2007. Je pense aussi à ceux que j'ai toujours lu, souvent dans l'ombre...

Et j'ai du mal à réaliser que cowblog, le site phare de la fin de mon adolescence en est arrivée là. Que plus rien ne marche et comme beaucoup, j'attends de voir cette fameuse fusion avec Eklablog.

Et comme chaque année, les démons reviennent, toujours à cette période de l'année, en été et surtout pendant mes vacances. Je ne me laisserai pas faire...

Sinon... quoi de neuf ? Le forum lechevalapied.com est né.

http://marquise.cowblog.fr/images/Capturedecran20150716a214058.png

Ce forum est destiné à tous les amoureux des chevaux pour ce qu'ils sont bien avant ce qu'ils peuvent nous apporter.
Le but premier étant d'offrir un espace de discussion concernant les activités possibles à pied, Equifeel, Equility, balade à pied, les jeux Parelli, la Cense etc. Cependant, il est fréquent que les gens ayant envie de découvrir le monde des "équi-piétons" soient aussi des cavaliers. C'est pour cela qu'une section "Equifun, Équitation de loisir/balade" leur est spécialement dédiée.

Par a-demi-maux le Dimanche 19 juillet 2015 à 10:29
j'ai moi aussi la nostalgie d'un cowblog plus "vivant".. je crois qu'ici nombreux ont fait de belles rencontres.. parce qu'il y avait un esprit de "communauté"... un vrai élan de solidarité.. quelques clash parfois mais qui font partie de la "vie".. bref, tout ça me manque.. nombreux sont ceux qui sont partis.. ils me manquent.. mais il faut bien que la vie continue malgré tout.. on gardera tous de jolis souvenirs de cowblog.. bisous jolie Marquise <3
Par coldtroll le Dimanche 19 juillet 2015 à 20:40
Faut pas que ça te travaille autant, le changement de blog, tu vas finir par te faire un noeud aux boyaux de la tête.
Par alyane le Dimanche 19 juillet 2015 à 21:18
Intéressant ce forum, et merci pour ton passage.
Par alyane le Vendredi 24 juillet 2015 à 22:05
Merci pour tes passages!
Par alyane le Mercredi 26 août 2015 à 21:11
EN fait, il s'agit d'une jument que j'attendais depuis avril-mai.
Merci de ton passage.
Par O.C le Jeudi 3 septembre 2015 à 12:20
je viens de découvrir ça! c'est juste pitoyable!
Par coldtroll le Jeudi 15 octobre 2015 à 20:04
c'est toujours autant la merde, cowblog... le forum est rudement animé ! on dirait un EEG plat.........
Par coldtroll le Mercredi 4 novembre 2015 à 20:03
je vois sur le forum que tu es toujours vivante :)
j'espère que tu vas bien
Par lancien le Dimanche 27 décembre 2015 à 10:30
Bonjour Marquise
Cela fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ici. J'espère que tu vas bie. Pour moi aussi cow est mon port d'attache, même si j'ai beaucoup d'autres occupations.
On avait l'impression d'aller à la dérive et j'ai recontacté lid', qui s'occupait de nous.
J'ai eu des réponses encourageantes et cela t'intéressera peut être. Je les publierai mardi matin sur mon blog
Amicalement lancien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3274095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast