Mercredi 16 mars 2016 à 19:04

Je suis passée ici en début d'après midi. Je ne peux pas écrire sur mon blog actuel pour cause d'espionnage alors... je me suis dis que je pourrais peut être vider mes valises ici. Oui, cela fait quelques années que j'ai migré sur Wordpress même si je repasse souvent voir ce qui se passe sur Cowblog. J'attends comme beaucoup la migration vers Eklablog qui peine à arriver.

Le besoin d'écrire n'est plus le même qu'auparavant, je pense que c'est une habitude que j'ai prise avec les années, et j'ai du mal à m'en détacher tout simplement.

Ça m'a fait plaisir de trifouiller dans la catégorie "habillage", l'impression de repartir pas mal d'années en arrière, ça fait bizarre !

Sinon, quoi de neuf... ?

J'ai réalisé mon rêve en novembre 2015 en adoptant une petite pouliche qui s'appelle Ficelle. Je l'ai adopté dans le refuge ou elle est née, je suis ensuite devenue bénévole puis secrétaire de ce refuge. Bref, je vis à fond ma passion... je suis heureuse même si je vis à 200 à l'heure ! Il y a trois semaines, j'ai adopté un deuxième ponette, Stella, ancienne ponette de club. J'ai vendu mon appartement, on devrait signé dans 2 mois chez le notaire... une nouvelle vie s'offre à nous !




Par Le.souvenir.d.une.etoile le Jeudi 17 mars 2016 à 12:55
c'est cool comme nouvelles ça :)
Par a-demi-maux le Lundi 21 mars 2016 à 7:56
l'espionnage.. je connais aussi ;) contente de te lire ici... et de voir que tes rêves se réalisent:)
Par a-demi-maux le Lundi 11 avril 2016 à 21:09
merci de faire un tour sur mon blog pour aider un cowbloggeur :)
Par MarquiSe le Mardi 12 avril 2016 à 18:37
Je ne peux pas poster de commentaire sur ton blog mais je vous suit :)
Par lancien le Dimanche 17 avril 2016 à 11:11
Mignonne la ficelle. Tu devrais donner l'adresse wordpress, je la mettrai sur l'annuaire
Lire sur mon blog, l'article du 15 avril 2016 , "Faisons vivre Cowblog", sur le transfert de Cowblog vers Eklablog. Merci.
Par a-demi-maux le Vendredi 22 avril 2016 à 10:53
j'ai bien vu ton message sur le nouveau blog de Kaa... je ne sais pas si cowblog résistera longtemps aux buggs^^ .. en tout cas, merci pour le soutien ma belle <3 prend soin de toi..
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 25 avril 2016 à 22:45
Et toujours contente de te lire aussi, même si c'est moins :-/
Par Kadiak le Samedi 23 juillet 2016 à 9:53
Félicitations ! (le mec méga en retard)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3276165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast