Samedi 31 janvier 2015 à 15:20

On dit souvent que “la roue tourne” et j’ai bien peur de tombée de haut quand cela arrivera. Les bonnes nouvelles s’accumulent et je commence à avoir peur de devoir payer la note plus tard. Ce mois-ci, ma fiche de paie s’est alourdie d’une belle prime. Il est vrai que je mets du cœur au travail et j’ai cru comprendre que mon patron préféré serait bien enquiquiné si je quittais mon poste pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Je ne vais pas nier que ça m’arrange bien de m’être rendue “indispensable” même si forcément je le paye en charge de travail puisqu’à force de vouloir tout faire à ma façon il n’y a que moi qui sait faire “tourner la boutique” sur certaines choses du moins.

Mais le plus chouette dans tout ça c’est que je suis certaine à présent de pouvoir assumer mon futur cheval et peut être même de pouvoir acheter mon propre bout de pâture. Je commence sérieusement à regarder alors qu’il y a encore une semaine je trouvais l’idée déraisonnable.

Elle est ou l’arnaque ?

http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast