Samedi 4 avril 2015 à 15:32

Lorsque je lis mes blogs préférés, je constate que la plupart sont des lecteurs ! Moi aussi je veux me mettre à lire sérieusement ! Il y a des tonnes de livres différents et ne savant pas trop comment me lancer j'ai décidé de lire des romans sur ce que je préfère : les chevaux.

En fouinant sur le net, je suis tombée sur une librairie équestre appelé Cheval-Soleil. Ni une ni deux je m'inscris et je commande mes premiers romans. J'en profite également pour faire une liste de ceux que je prévois de lire dans les mois à venir.

Voici les deux premiers ouvrages que j'ai hâte de recevoir :

 

http://marquise.cowblog.fr/images/969051gf.jpgChoisie de Susan Richards (18 euros)
Susan porte le lourd fardeau d'une enfance malheureuse.
Après une jeunesse tumultueuse, un échec conjugal la pousse à opter pour une vie solitaire dans sa ferme avec ses trois chevaux. Quand la vie vous malmène à ce point, d'instinct la solution la meilleure vous apparaît : celle de fuir la réalité. Alors, comment faire lorsqu'un événement imprévu s'impose, qui vient changer le cours de cette vie ? La jument famélique que la SPA lui demande d'héberger sera le moteur de ce changement lent et magnifique. Merveilleuse et fortuite rencontre de deux êtres étonnants qui vont faire un bout de chemin ensemble.

http://marquise.cowblog.fr/images/Bntt01-copie-2.gif

 

http://marquise.cowblog.fr/images/0293433001330623870.jpgLes flèches de la reine (Tome 1 les hérauts de Valdemar) M. Lackey (6 euros)
A treize ans Talia sera bientôt mariée de force et devra se comporter en épouse docile. Pourtant son esprit est rempli de légendes au sujet des Hérauts de Valdemar et elle ne souhaite qu'une chose: échapper à cette servitude. Aussi pense-t-elle vivre un rêve lorsqu'elle croise la route d'un Compagnon, un de ces chevaux légendaires qui choisissent les Hérauts. Et lorsqu'elle s'engage à le suivre, elle ne se doute pas des implications et du lien qui les unit désormais... Car Rolan n'est pas un Compagnon ordinaire et en choisissant la jeune fille, il l'a chargée d'une tâche bien lourde: celle de veiller sur la petite princesse héritière Elspeth. Et cette tâche s'avérera très dangereuse, car le royaume compte beaucoup d'ennemis prêts à pousser à la folie et même à tuer celle qui doit devenir le Héraut Personnel de la Reine.

http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast