Dimanche 26 octobre 2014 à 14:44

http://marquise.cowblog.fr/images/espritnomade.png
A partir de demain (le 27 Octobre 2014), les Eki-box arriveront dans nos points relais, j’ai trop hâte de voir ce que cette petite boite nous réserve comme surprises ! Il y a tellement de choses que j’aimerai voir dedans… ! Hier mon chéri a obtenu son “permis-blanc” ce qui lui permets de s’inscrire à l’examen du permis de conduire, il le passera le 24 novembre prochain, j’espère que la première fois sera la bonne, sinon nos projets seront encore repoussés de 6 mois. Nous avons eu la chance aussi de trouver une voiture à un prix très abordable, une clio 3 qui a 77 000 kms pour 3000 euros alors qu’un garage lui reprenait 4000 euros. C’est le cousin de mon compagnon qui nous la vends, ce qui en plus nous sécurise un peu (j’ai toujours peur de me faire avoir…). Il n’y a plus qu’a croiser les doigts.

J’avais quelques achats à faire chez Décathlon hier pour ma fille (un bonnet de bain… depuis le temps qu’elle me réclame un tour à la piscine). J’en ai profité pour aller me balader, avec la permission de mon chéri, au rayon équitation. C’est toujours dur de regarder ces choses qui me sont inutiles, j’ai du mal à comprendre pourquoi je m’inflige ça. Quand je prends les brosses dans les mains, je me dis que bientôt, moi aussi j’en aurais besoin. Je regarde les couvertures de pré, les licols, les produits d’entretiens, les boites de pansage. Bref, je crois que je suis un peu maso sur les bords ! lol !
http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast