Vendredi 28 novembre 2014 à 14:59

Oui, je sais, vous m’adorez et vous ne voulez pas que je me fasse du mal ou que je tombe malade. Mais pitié, ne me transformez pas en zombie ! Avec vos couvertures qui empêchent la liberté de mes mouvements, vos douches à répétition qui finissent par nuire à mes sabots, vos démêlants et vos lustrants qui irritent ma peau, vos nattes que j’ai honte de montrer à mes copains, vos fenêtres fermées qui me plongent dans un isolement désespérant…
Vous portez atteinte à ma santé physique.
Avec vos paniers pour m’empêchez de manger la paille, vos colliers anti-tics, vos bandes, vos protège-ceci ou protège-cela, vos ficelles en tous genres, vous me rendez tout bonnement la vie impossible ! Si vous saviez l’envie que j’ai de me sentir ….cheval ! Oui, je veux courir, me rouler, sentir le vent dans mes naseaux, sentir la pluie laver ma robe, sans être engoncé dans vos “protections”.
Laissez moi vivre ma vraie vie et vous verrez que je ne serai JAMAIS ni malade, ni dépressif, ni de mauvaise humeur. Au contraire, je vous en serai reconnaissant et coopérerai de mon plein gré.

Respectez mon “équinité” et je vous promets, en plus de mon amitié, bien des ….économies.
http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast