Lundi 19 janvier 2015 à 15:18

J’avais dit que je ne prendrais pas de bonnes résolutions cette année mais à force de lire celle des autres je me suis dis que je devrais quand même en prendre quelques-unes !

– Essayer d’économiser 300 euros par mois pour remplir ma cagnotte
Cagnotte début janvier 741,01 + 300212 (travaux dans la copro) = 829,01E ce mois-ci
– Perdre 5 kgs
Poids début janvier 54,91,9kg = 53 kg reste 3kg100
– Prendre soin de mes cheveux (merci Azona)
Utiliser du démêlant et faire 1 masque par semaine
– Ne plus acheter de choses inutiles et donc ne plus commander de “boxs”
J’en ai encore deux à recevoir, une en février et une en avril
– Me maquiller un peu pour le travail
Utiliser une ombre à paupière et un trait de crayon

Ce sera déjà pas mal si j’arrive à tenir !

http://marquise.cowblog.fr/images/sign.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3272969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast