Mardi 17 février 2015 à 22:08

http://marquise.cowblog.fr/images/image-copie-1.jpg
Déjà presque un an que j'ai pris la décision de réaliser mon rêve et même si les mois sont longs, je ne regrette pas d'attendre que ce soit le bon moment. On ne peut pas tout avoir tout de suite, et je sais que je savourerai encore plus le moment ou je toucherai mon rêve du bout des doigts.

Il y a les jours "sans" ou je vois les factures imprévues s'accumuler sur le coin de la table qui me donnent le tournis. Heureusement qu'il y a les jours "avec", ceux ou je parle avec des gens qui me soutiennent dans mon projet ou qui ont tout simplement réaliser leur rêve après avoir vécu ces mêmes moments d'attentes.

Qu'est ce que ce sera chouette de déambuler au bord de la prairie avec ma brouette de crottins...

Par alyane le Mercredi 18 février 2015 à 8:56
Je te comprends, c'est un rêve.
A réaliser...
Par naphtaline-coquelicot le Samedi 21 février 2015 à 13:32
Ce paysage me fait penser à la Dordogne.
Tu connais Azona ? Elle a ses propres chevaux et en parle sur son blog je trouve ça très intéressant.
Par azona le Vendredi 27 février 2015 à 23:14
Tu verras, la brouette de crottin, y'a des jours, tu feras comme si tu ne l'avais pas vue! lool. Mais je comprends ton envie, car j'ai eu la même. Je comprends tes peurs, car j'ai eu les mêmes. Et surtout je comprends le "regard des autres", car moi aussi j'ai eu le droit à des "tu vas te lasser, c'est très dur de s'occuper d'un cheval, ça coûte cher, etc".

Courage! Tu vas réussir à l'avoir ce cheval!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marquise.cowblog.fr/trackback/3271856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast